Skip to main content

Témoignages

Lydie


Après avoir défié un frigo, et avoir subi une défaite cuisante (plus simplement je suis tombée dessus, mais c'est moins épique...) je me suis retrouvée avec le dos complètement déplacé. J'ai vu mon ostéopathe, pris des anti-inflammatoires, et pris mon mal en patience. Quelques jours plus tard, je rejoins Mihai, qui est accessoirement un ami, et nous discutons de tout, de rien, de mes exploits. Il me demande s'il peut m'aider.

Je n'ai jamais fait appel à un magnétiseur, et j'avoue avoir eu un moment de doute, mais je me suis dit que je n'avais après tout rien à perdre.

Nous voilà donc dans la salle de cinéma, Mihai exerçant son art.

Les jours suivants je n'ai pas pris mes anti-inflammatoires. Non pas sciemment, mais parce que je n'en ai pas ressenti le besoin. La douleur était vaguement présente, mais plus assez pour me rappeler de prendre mes médicaments. 

Je n'aurai plus aucune hésitation à refaire appel à son talent, pour mes proches ou moi, car c'en est un. 

Un grand merci à toi et bonne chance pour cette nouvelle aventure.
 

Juliette

Merci Mihai de votre visite à mon domicile qui a eu lieu dans la journée après vous avoir contacté. Après la séance j'étais épuisée j'ai bien dormi 3 bonnes heures. Grâce à vous j'ai retrouvé de la sensibilité dans ma jambe et je peux de nouveau marcher correctement 2 jours après la séance. C'est quelqu'un de très professionnel n'hésitez pas à lui faire appel !
 

Claire


J’ai plusieurs fois eu l’occasion de faire appel à Mihai pour soigner des bobos. Une coupure à la main, qui aurait mérité un ou 2 points de suture ; il a fait un pansement, à sa façon, la plaie s’est vite refermée ne laissant qu’une trace insoupçonnable. Après son intervention, je ne pensais plus à ma main, mais au sentiment de présence très fort qui s’est installé chez moi, presque tangible dans la pièce, comme des âmes, protectrices. Je me souviens avoir passé le reste de l’après midi à écouter leur silence.

Puis un mal de dos, récurrent, parfois 15 jours par mois. Depuis 8 mois que Mihai s’en est occupé, je n’ai plus senti mon dos ; du grand luxe.

Je ne sais pas ce qu’il fait, je sais qu’il le fait avec toute la générosité qui le caractérise.

Il se dit fil conducteur, j’ai effectivement l’impression d’avoir expérimenté du transfert d’énergies, accélératrices de guérison.

J’ai de la chance de le connaître