Skip to main content

Home

Mihai

 

Je m'appelle Mihai Tanasoiu et j'utilise le magnétisme pour soulager des douleurs et aider votre corps à guérir. Ceci est réalisé en travaillant sur les énergies qui entourent votre corps, votre corps "subtil", et qui est en étroit lien avec votre corps "physique". Le travail s'effectue par l'imposition des mains.

Le magnétisme est un traitement naturel, qui vient en complément de la médecine. C'est une pratique ancestrale dans plusieurs régions du monde comme l'Asie et l'Afrique.

En plus d'une sensibilité au magnétisme j'ai été formé par une personne extraordinaire à cette pratique, Pierre Yonas. Avant ma formation j'ai bénéficié de ses services de magnétiseur en tant que patient, et j'ai pu constater par moi même le bien-être que le magnétisme procure.

Je vous reçois à la Croix-Rousse (Lyon 4) ou je me déplace en fonction de vos besoins et mes disponibilités.

Plus d'informations sur ma page Facebook.

magnetismeLe magnétisme est une forme d'énergie, un fluide que tout le monde possède. La sensibilité à cette forme d'énergie est plus ou moins développée selon les personnes.

Le magnétisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit. Votre corps énergétique (ou subtile) vous enveloppe et est en étroit lien avec votre corps physique. Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus.

C'est une forme de transfert d'énergie d'un individu à un autre, quelle que soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle, dont l'existence a été attesté depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.

Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est une énergie primordiale à la vie. Le corps humain irradie. Notre corps transmet continuellement de la chaleur des ondes. Dans l'antiquité déjà les effets curatifs connus depuis Paracelse, sous le nom de magnétisme, furent observés. La découverte d'un papyrus par Ebers dans les antiques ruines de Thèbes indique "Pose ta main sur la douleur, et dis que la douleur s'en aille". Dans le "Livre des Morts" il est écrit "Je place les mains sur toi, Osiris, pour ton bien , pour te faire vivre".

Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies. Il reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.

Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Il n'effectue pas un acte médical.

Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.